Le blog du "Chevalier Orange censuré ... En soutient à ce blog, ci dessous son dernier message....

Publié le par Alain MINVIELLE

Parce que le MoDem est une secte

Je suis fait ! Le MoDem d’Ile de France censure la blogosphère

avec 32 commentaires

Ca fait tout drôle de se réveiller le matin et de se sentir dans la peau d’un Grébert, vous savez, cet ancien blogueur devenu homme politique qui fut célèbre pour avoir été attaqué en justice à trois reprises par la Maire de Puteaux.

Joëlle Ceccaldi, François Bayrou, même combat, mêmes méthodes. Car sur ordre des dirigeants du MoDem en Ile de France, Jacky Majda a porté plainte au commissariat contre moi dans l’espoir de faire fermer mon blog.

Oui, le grand, l’immense mouvement DE-MO-CRATE ne supporte pas la raillerie potache, la contradiction et surtout n’a aucune intention de laisser s’installer sur la toile la moindre liberté d’expression. Et ne me dites pas que Majda a agit seul. Le gars est colistier en Ile de France sur la liste parisienne, ce qu’il fait en période de campagne engage la liste dans son ensemble, le mouvement tout entier puisqu’il déclare le faire au nom du MoDem.

J’espère pour lui que non seulement ses colistiers mais que Fadela Mehal, Alain Dolium mais aussi François Bayrou lui-même sont au courant de sa démarche parce que je peux vous garantir qu’à la seconde où je reçois le PV de plainte, je fais pêter l’affaire de la façon la plus médiatique qui soit. Il y en a qui vont pouvoir aller directement au maquillage parce que le 20 heures, c’est pour ce soir.

C’est vrai, les journaux adorent ces histoires de censure de l’Internet. Déjà que le MoDem n’a pas franchement la cote dans les médias du fait des relations exécrables que Bayrou entretient personnellement avec les journalistes (il faut dire qu’il est odieux avec eux), là ils vont se régaler quand ils vont apprendre qu’il entreprend de censurer la blogosphère.

A deux semaines du premier tour, c’est idéal pour convaincre un électorat jeune de ne surtout jamais foutre un bulletin de vote MoDem dans l’urne. A côté, de débat contre Cohn-Bendit, c’est le Manège enchanté.

Ah, d’ailleurs, je viens de recevoir par e-mail le PV de plainte. Je vous le lis.

Nous, Lieutenant XXXX de Police Judiciaire avons reçu ce jour, 24 février 2010 à 17h47, Monsieur Jacky Facebook Majda, né le 27 février 1975 à Bapaume, demeurant à Paris 7ème, 133 bis, rue de l’Université, qui a tenu à nous faire la déclaration suivante :

« Monsieur le commissaire, y’en a un qui fait rien qu’à nous embêter au Mouvement Démocrate***Il se fait appeler Chevalier Orange alors que je sais bien que les chevaliers, ça n’existe plus et que même qu’on a jamais vu un chevalier avec une armure orange, j’ai vérifié dans mes livres d’histoire***Il est méchant, cruel, et je voudrais que vous l’arrêtiez le plus vite possible pour l’envoyer à Guatanamo  jusqu’à la fin de ses jours pour qu’on puisse enfin continuer à jouer les centristes entre nous***Il dit que François Bayrou est un « chef surpême » alors que moi je sais bien qu’il est un chef superbe; il appelle Marielle de Sarnez « Mémé » alors que moi je sais bien qu’elle est encore très jeune à l’intérieur, tout au fond d’elle même; pire, il traite mon Alain Dolium de « Dodo-la-Barack », lui qui est si beau, si tendre et si viril en même temps, Monsieur le Commissaire !***Je vous en supplie, faites cesser cet abominable « Chevalier Orange »***Vous savez, mon Général, Je ne le fais pas pour moi bien qu’il m’ait traité de « Chihuahua cocaïnomane »; après tout, c’est mignon le Chihuahua, ma tata Bernadette en avait un qui s’appellait Roubignole; je le fais pour mon parti***Personne n’a le droit de critiquer le Mouvement Démocrate qui est une construction si parfaite qu’elle doit être l’oeuvre de la main de Dieu***Je vous en conjure, Amiral, aidez-nous. »

Trève de plaisanterie. Revenons à des choses sérieuses. Et là, je ne plaisante pas : Que chacun défende son expression dans son coin et que nous puissions le plus longtemps possible vivre à l’abri de toutes les formes de censure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si vous craignez de telecharger un fichier inconnu, plus simple : visualisez le film "Gini, je t'aime" directement dans DailyMotion : http://www.dailymotion.com/video/xceavg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas grave. d'autres comprendront.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand on confond Internet sans frontires et internet sans limites ca peut mal finir. Une pub pas commune pour un blogueur pas commun a tlchrger et a voir et revoir sans modration. Rcuprer le zip<br /> dzipper et visionner le film. Merci a NoName pour ce monument de com et bonjour chez vous.<br /> http://dl.free.fr/inNoWIpO0<br /> nom = chevallierblanc@live.fr<br /> pass = quiestlechevalier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien compris .....<br /> <br /> <br />