Le début de la célébrité.... les nouvelles potagères daignent enfin commenter notre démission

Publié le par Alain MINVIELLE

La semaine dernière, au chicissime café "Rex aux Pieds"… se tenait une conférence de presse donnée par les Strapontinoss du MoDem 65

En effet, suite aux élections frauduleuses du MoDem 65 en Septembre 2008… Une vague de démission avait déferlé sur les restes de la microscopique fédération des Hautes-Pyrénées... (lire notre article du 20 novembre 2008 : "Grosse débandade au MoDem 65")…

D’autres, sous la houlette de la druidesse Dame Peruss avaient fondé la célébrissime Association polico-philosophique R.H.A.D pour changer les choses de l’intérieur... s’il vous plaît !!!!…

Ne pouvant transformer un âne en cheval de course… Nos quatre acolytes se seraient bien vite épuisés à tenter de transformer "El bandido Pedro Lagonello Zavatta"… Le petit employé de banque en gourou de la politique bigourdane…

Puis très vite, écoutant petit à petit vos Légumes Libres préférés… Nos quatre compères ont vu que la petite secte du Gourou "Lou Bayrou" était en France… la même chose qu’en Bigorre : Un petit parti de Petits sans grosses parties

Ainsi, quatre autres démissions s’ajoutent donc à la longue liste de celles déjà enregistrée par le MoDem 65… et viennent continuer de réduire "El Bandido Pedro Lagonello Zavatta" et sa petite clique à une groupusculaire formation politique ne pesant pas plus de 4% d’intentions de vote

Ainsi, vos Légumes Libres de la Bigorre sont fiers de vous communiquer des nouvelles de nos quatre démissionnaires tardifs :

  - Le Professeur Manivelle, spécialiste de la griffe de vieilles méduses tarbaises aurait développé à l’extrémité du bout dur… de son ongle bien sûr… une onychophagie....Maladie qui s’attrape par une exposition prolongée aux Lagomorphes… (lire notre article du 5 novembre 2009 : "Criss Porte Grappe de Raisins a vu passer un lapin")…

 - Quant aux Lourdais… "El Conquistador Don Qui Crotte de la Plancha"... il aurait abandonné la politique pour se consacrer au Kung-Fu... et devenir par sa moitiée un maître Yoda…

Quant à "Loulou de la Roulotte"... elle s’apprêterait à suivre des cours de Yoga pour tenter de réaliser d'un seul trait le Poirier en extension..

 - Enfin, "la Druidesse Dame Péruss" aurait repris avec assiduité ses cours de magie... pour transformer "El Bandido Pedro Lagonello Zavatta" et ses Lago-Toons en lapin-castors : c'est-à-dire à queues plates…

 

lagotoons.jpg

L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article